Reprise des activités........bloguistiques!!!!

Publié le 7 Août 2017

Je suis désolé: même pas une carte postale, même pas quelques nouvelles et le blog est resté "en veille" pendant prêt d'un mois........

                        "Ahhh!!!! les vacances!!!!!"

Cette année pourtant j'avais même pris dans la valise mon ordinateur préféré pour donner quelques nouvelles "fraîches"...ou pas!!!!!

Mais le débit internet de l'arrière pays niçois est aussi élevé que celui de nos pauvres rivières qui "morflent" encore à nouveau cette année......

Chaleur,moustiques et incendies à quelques pas de ma location de vacances.......un bon cru 2017.....

 

Bien sur, j'ai quand même trouvé le temps pour me faire quelques sorties....

Alors, je vous donne quelques explications et me trouve déjà quelques excuses maladroites pour ce que vous allez trouver dans les prochains articles.

Une sizaine de sorties très matinales dès l'aube la vraie et, pour une fois, ce n'est pas une boutade....

Lever vers 5h00, une trentaine de minutes de route en moyenne...et retour maison vers 9h30....autant dire qu'il faut faire fissa!!!!

Des coins inconnus pour moi et j'avoue que, sans internet et sans cartes du coin, la tâche s'est avérée ardue....

Les accès plutôt difficiles a trouver et des truites qui n'ont pas été très matinales...

En fait, je hais les pêches trop matinales: une mauvaise luminosité, les yeux et le cerveau dans le brouillard malgré une hydratation sans faille....à croire que le rosé local n'améliore en rien le fonctionnement du film lacrymal.....

Vous aurez donc droit à quelques photos avec une luminosité douteuse, à quelques portraits de quelques habitantes des lieux parcourus plutôt conciliantes et surtout à quelques accès trouvés en errant comme une âme en peine.....des informations qui pourront peut-être aider un pauvre pêcheur (comme moi) en errance trop matinale...et là est bien l'essentiel....le partage!!! (qui se perd de plus en plus sur "la toile", certainement hélas, pour de bonnes raisons!!!)

Bref, je reprend du service et malgré un retour à ma vie laborieuse, "normale" et difficile....

Vive la pêche, vive JiS-mouches et vive les vacances......

......enfin, les prochaines!!!!

ps: crédits aux auteurs de ces oeuvres "piscicoles" glanées de ça et de là qui "illuminent" mes sorties estivales...
ps: crédits aux auteurs de ces oeuvres "piscicoles" glanées de ça et de là qui "illuminent" mes sorties estivales...ps: crédits aux auteurs de ces oeuvres "piscicoles" glanées de ça et de là qui "illuminent" mes sorties estivales...
ps: crédits aux auteurs de ces oeuvres "piscicoles" glanées de ça et de là qui "illuminent" mes sorties estivales...

ps: crédits aux auteurs de ces oeuvres "piscicoles" glanées de ça et de là qui "illuminent" mes sorties estivales...

Rédigé par JiS

Publié dans #saison 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article