Globe Troutter, New Zealand- Aotearoa.....le livre de cette fin d'année!!!!

Publié le 22 Décembre 2017

Même si j'avoue ne pas être un grand fan de ce genre de livre, le concept même du financement participatif de départ m'avait déjà conquis....

Quelques pages ouvertes plus tard, je suis........envoûté !!!!

Et oui, juste quelques pages et le dépaysement est total. On s’engouffre rapidement, virtuellement dans le cadre somptueux de ce voyage de pêche......on est en Nouvelle-Zélande!!!!!

 

Des forêts luxuriantes, de rivières de rêve......on entendrait presque le cri des oiseaux!!!!

et que dire de la gueule de ces poissons???...

Ne prenez pas en compte la qualité médiocre de mes photos d'illustration pour cet article, les clichés dans ce livre sont juste magnifiques...

Un pêcheur baroudeur suivi d'un poète photographe ne pouvaient faire qu'un grand livre!!!

Quelques phrases, juste quelques-unes pour ponctuer le parcours...

Puis les croquis juste sublimes rendant ce livre encore plus artistique.

Bref, vous l'avez compris, j'ai adoré et c'est sans doute le plus bel ouvrage de mon humble bibliothèque!!!

Pour les curieux qui comme moi veulent un peu poursuivre l'aventure, je ne peux que vous conseiller quelques sites.......

Je pense toujours à HcD quand je mets des liens......"t'y cliques, t'y es!!!"....

et, une dernière chose, comme HcD est plutôt fan, ce livre est préfacé par Nicolas VANIER.

Un livre, des liens....de quoi passer quelques bons moments......

Alors, Enjoy!!!!

Rédigé par JiS

Publié dans #saison 2017, #Presse & Litterature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article