Le fameux 11 novembre, rencontre festive....

Publié le 12 Novembre 2017

Crédit à l'auteur...

C'est la rencontre festive de cette fin d'année comme l'aime l'appeler les Carnapéros....la fameuse sortie du 11 novembre....

Le lieu est choisi quelques jours plus tôt et pour cette année, avec une météo annoncée disons "de saison", l"événement a été une réussite puisque nous sommes tout de même plusieurs pêcheurs à être au rendez-vous, dès l’aube la vraie, au bord du lac de Torcy....

Une fois n'est pas coutume, je laisse le lien d'un bel article qui décrit bien cette session hors du commun.....

C'est bien du côté de chez esoxiste.com que ça se passe...la team complète étant présente au bord du lac...alors, allons-y!!!!

T'y cliques, t'y es!!!!!

 

Question pêche du matin, moi et mon "vieux" Panda qui prend ce jour un an de plus en cette journée, nous avons été bof, bof!!!!......

Comme à chaque fois, il m'est encore arrivé "la bourde" de la journée...je les aligne en ce moment...

Tout est prêt, matos, float, cannes, leurres mais j'ai juste marché sur le câble d'alim de mon échosondeur....du coup, pêche au feeling et nous manquons clairement de flaire!!!!

Bref, une bonne matinée quand même à part en fin de session ou l'ami Panda "tire la langue" pour un retour en palme face au vent........pas beau de prendre un an de plus et d'avoir des genoux en "plastique" de vieillard!!!!!!!.......manque d'hydratation sans doute!!!!!

A l'apéro, tout s'arrange!!!

Le fameux 11 novembre,  rencontre festive....
Le fameux 11 novembre,  rencontre festive....Le fameux 11 novembre,  rencontre festive....

Après cette pause bien méritée (ou pas), juste quelques irréductibles reprennent le chemin de l'eau....

Les autres, les "extérieurs de l'étape" décident de rester sur le bord pour un bon café, une goutte de Kraken et surtout pour quelques anecdotes et quelques histoires de pêche évidemment....

Des projets, des idées et......rangement du campement provisoire......

Je ne pouvais pas les laisser seuls dans ces conditions...le float est donc resté "hors d'eau" en cet après-midi.........encore de bien belles rencontres.....

Les Doms reviennent de la pêche avec un bec bien...maillé et nous nous donnons tous rendez-vous pour conclure cette journée dans un endroit plus.......chaud!!!.......

(juste une petite dédicace à Alban que je n'ai hélas pas reconnu ni croisé d'assez près.....le roi de la pêche de la perche avec une 39!!!!  bravo et à une prochaine!!!!)

Bref, nous terminons la journée ainsi.....

Le fameux 11 novembre,  rencontre festive....
Le fameux 11 novembre,  rencontre festive....Le fameux 11 novembre,  rencontre festive....

Tous le monde de retour, bien rentré et à bon port, nous rejouons une dernière fois les prolongations les Doms et moi, à l'ancienne.......il fallait bien négocier mon prochain "goodies" made in carnapéros!!!!

 

Je vais vous avouer un truc secret.....

Je suis rentré chez moi, et bein, j'étais super bien hydraté......

Heureusement que ce n'est qu'une fois par an cette journée!!!!!......alors, à l'année prochaine et....Enjoy!!!!

Rédigé par JiS

Publié dans #saison 2017, #autres techniques, #Float-tube, #Carnassiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article