Une ouverture carnassiers 2017 bien arrosée......

Publié le 2 Mai 2017

Ne vous méprenez pas, la photo est trompeuse....

Comme souvent, mon ouverture décalée se sera faite dès l'aube la vraie.....on ne change pas les bonnes habitudes....

C'est donc vers un bon 9 heures du matin que nous sommes confortablement assis sur nos "boudins gonflables", l'ami Panda et moi....

"L'animal" a déjà fait son premier poisson hier......il est donc déjà affûté (ou pas!!!)....

Bref, cette fois-ci, comme la photo le montre, même à 9 heures du matin, le ciel nous tombe sur la tête......

C'est sur le lac de Torcy que nous naviguerons pour un "gros" matin.....

À nous les bordures encombrées.

La pêche aura été très difficile.

Les touches très rares finalement........

Je dépique mon premier poisson (comme souvent!!!!): le manque d'entraînement (ou pas!!!)....

Ce n'est qu'en fin de matin que je ferais mon premier poisson.....je ne le sais pas encore mais ce sera le plus beau de la journée.....un beau maillé.....

Puis, quelque temps après, l'ami Panda sauve enfin la bredouille.....

Le "roi du crank" est dans la place.

Par n'importe quel temps, n'importe quelle saison, il excelle en la matière...

Le fait d'y croire doit aider!!!!

Moi, même avec mes "cranks de luxe", je les lance quatre ou cinq fois, je n'y crois pas ou peu alors du coup, je ne prends rien avec.....

Chacun sa sensibilité......c'est ce qui d'ailleurs fait le charme de ces sorties mutuelles!!!!.

Enfin, Chapeau l'Panda!!!!....mais bon, pour cette fois-ci, j'aurais la faveur du score avec une "saucisse +".......trop fort aussi le Jis et heureux!!!!!

 

Quelques suivis sans aboutissement et ce sera tout pour aujourd'hui!!!!

Dommage, le temps s'arrangeait un peu.....

Il faisait beau et en plus, ça mordait!!!! (ou pas!!!!)...

Bref, vous l'aurez compris, le seul arrosage que l'on aura fait est "le nôtre".....

Le petit "Viré" aura fait un aller-retour sans être inquiété....

"De vrais sportifs j'vous dis!!!!"

Un regret, un seul pour cette sortie:

Le "roi du crank" n'est hélas pas le roi du "Nikon"....

Il paraît bien petit ce poisson alors qu'autour de 70, c'est plutôt un beau poisson pour mon niveau technique!!!!!...."et ma dégaine...sérieux!?!" (ah non, ça, on peut rien y faire!!!!)....

Vive la prochaine et....Enjoy!!!!!

 

"et j'men va déguster ce petit Viré au prochain apéro.....on n'sait jamais, si il n'avait pas aimé le voyage!!!!"

Jis

Rédigé par JiS

Publié dans #saison 2017, #Carnassiers, #autres techniques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Joli poisson en tout cas, mais ramener le viré...vous étiez malade où quoi ?.
Répondre
De vrais "pêcheurs sportifs"!!!!.......et pis, je pense que le blanc à l'heure ou on a fini, c'était pas gagné!!!......je vais essayé de tenter l'animal avec un "chtt" rosé la prochaine fois!!!!......."ö f'ra moins le malin!!!!!"....
M
Au vu des photos ce n'est pas le photographe qui était mauvais mais la lumière
Répondre
Toi, t'es pour la sauvegarde des Pandas!!!!!