Rencontres......

Publié le 23 Octobre 2016

En ce moment , même si je ne le note pas ici, la plupart de mon temps libre est occupé par de multiples sorties float-tube aux leurres avec plus ou moins de réussite.

Ce samedi matin, c'est sous l'insistance de l'ami Panda que nous nous retrouvons pour une sortie rapide sur un plan d'eau du coin.

C'est dans le brouillard que j'arrive sur place.

Monsieur Panda est déjà en place et là, surprise!!!, la silhouette de deux pêcheurs ne m'est pas inconnue...et oui, les Doms aussi sont en place.....

Eux ont dû arriver dès l'aube la vraie....

L'Dom1 fait la gueule en pêchant de dos, mais ça va s'arranger!!!!! :)

Les poissons semblent être un peu timides mais rapidement, Dom2 sort son premier sandre maillé.....

Au loin, une barque arrive à la mise à l'eau....

Encore dans le brouillard, une silhouette là aussi connue....

Non pas parce que je les croise souvent au bord de l'eau, mais je dois avoir la vision en tête de cette embarcation avec Sylvain, Cathy et bien sûr le féroce teckel!!!!! :)

La team Esoxiste sort du brouillard....

C'est en fait pour ça que je poste quelques mots ici...

Ce n'est pas si souvent que j'arrive à croiser des pêcheurs que j'apprécie....:)

Bref, on partage quelques mots mais la priorité reste quand même la pêche....

Ce n'est qu'au bout d'un moment que j'arrive enfin à trouver quelques perches...

Coup sur coup presque, trois poissons de taille correcte engloutissent mon leurre souple...

Ils n'auront pas l'honneur de la photo, mais pour sauver mon quota poisson en photo pour le blog, ce mini sandre suffira bien!!!! :)

j'aurais bien aimé prendre sa mère ou son arrière-grand-mère, mais ce sera pour la prochaine fois....(ou pas!!!!)

Le soleil pointe le bout de son nez et les Doms ont une déclaration de la plus grande importance.....c'est l'heure du petit blanc.....alors.....rassemblement!!!!

Là, y'a de la technique......on voit les habitués...

Les deux bateaux sont rapidement "scotchés" et le petit teckel Dixie peut se détendre les pattes en naviguant de barque en barque!!!! :)

il ne nous reste plus qu'à nous "greffer" à cet ilot pour un petit "alsace" fort sympathique...

"Enfin, deux!!!  y'a du monde à l'abreuvoir!!!! "......

Merci les Doms!!!!!........ 

Hélas, je dois même écourter ce petit moment, le travail m'appelle déjà.....

Des rencontres et des paysages d'automne magnifiques malgré le site "très" urbain, que demander de plus???......

Ah si!!!, quelques heures de pêche de plus.....

Alors......Enjoy!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par JiS

Publié dans #Saison 2016, #autres techniques, #Float-tube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Holaaaaa, que du beau monde sur ce plan d'eau, trois doublettes d'enfer, dommage que les gros poissons n'étaient pas au rendez-vous. Cela m'étonne que que Dom 1 fait la gueule, un fonctionnaire est toujours souriant, ou alors il a vu qu'il n'y avait que deux bouteilles pour six!!!!! non, je plaisante....bravo pour le report, Jis, les photos sont magnifiques
Répondre
D
Salut Jeff t'as peut être vu juste...lol
M
J t'en foutrais moi des fonctionnaires. .. pouf pouf. ..