Enfin maillé.....

Publié le 6 Novembre 2016

Oups, déjà 15 jours que je n'avais pas rédigé d'articles sur le blog.

Remarquez, question "pêche à la mouche", c'est le calme plat même si.....même si mes cannes à mouches commencent sérieusement à me manquer.

Je pense réussir à faire quelques sorties en ce mois de Novembre, enfin j'espère!!!!

Pas d'inquiétude quand même pour mon "intégrité psychologique" puisque, régulièrement, et même si je ne le note pas toujours ici, je sors le float-tube pour quelques sessions carnassiers.

Cet automne avec la météo clémente, c'est un régal de "patauger" dans une eau encore relativement chaude.

Les paysages sont splendides.

 

Cette fin de semaine, c'est direction Torcy.

Depuis quelque temps, j'ai plutôt la "poisse" ou peut-être juste une histoire de maladresse...

Deux fois (presque) d'affilée, j'arrive à dépiquer un beau poisson.

La malédiction du jamais 2 sans 3 flotte dans l'air.......

Cette sortie est bien difficile puisque de dès l'aube la vraie (ou pas) jusqu'à midi, seulement deux mini-poissons se font leurrer....

Ma session se terminant à 13 heures, c'est en "pleine eau" en revenant à la voiture que j'ai ma première vraie touche.....

Bon, ok, ce n'est encore pas un gros poisson mais ça fait vraiment plaisir.

Une touche en vertical avec ma "nouvelle" petite canne...

Une superbe action malgré son grammage plutôt réduit...

"comment ça je ne vous en ai pas parlé....Ah oui, peut-être une prochaine fois!!!".

 

Photo, remise à l'eau et changement de technique....

Quelques coups de palmes de plus et c'est une deuxième touche.

Un peu plus lourd semble-t-il et enfin, à l'épuisette, un sandre maillé......je suis aux anges même s'il n'est pas énorme, ça maille (comme on dit!!!)......

 

Enfin maillé.....

La malédiction du jamais sans trois enfin levée, et enfin maillé,  ça remonte le moral.....

Ça valait bien un petit selfie plutôt acrobatique sur le float......

Enjoy!!!!!

Rédigé par JiS

Publié dans #Saison 2016, #autres techniques, #Carnassiers, #Float-tube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi hi on dirait que le sandre , il se marre... en tout cas il regarde bien l objectif. .. tu sais y faire toi... bon moi rien de maillé en ce moment .. sauf l'Epoisses que j avais dans mon assiette hier pouf pouf. .. quant à toi, je vois que tu es toutes palmes dehors. .. à défaut de Palm. ... biz l ami.
Répondre
En fait oui, j'adore la palme, mais la Palm commence à manquer un peu....ça reviendra!!!!!.....<br />