Vacances "bloguistiques".....

Publié le 29 Juillet 2016

Vacances "bloguistiques".....

Ne pas abuser et savoir prendre un peu de recul.....

Je me permets quelques jours de vacances "bloguistiques".

Bien sur, je reste un peu connecté, un œil sur internet évidemment mais je ferais mes prochaines sorties sans (déjà) penser à ce que je vais écrire ici.....

Pas si facile de parler de capots successifs et de prises frôlant le ridicule.....il faut donc retrouver quelques ressources et quelques nouvelles idées!!!!

A bientôt ici les amis.....

Et promis, je vous garde quand même quelques images de mes prochains "souvenirs".

En attendant, une petite carte de notre dernière "sortie leurres" de cette semaine avec l'ami Panda.....

Gardons la pêche, buvons frais et Enjoy!!!!.......

Vacances "bloguistiques".....

Rédigé par JiS

Publié dans #Saison 2016, #autres techniques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article