Le moucheur made in Mich Pêche...

Publié le 13 Février 2016

"Bon ok!!!

Moi j'préfère largement la vidéo sur "le leurriste" ou celle sur "le carpiste"....

C'est pt'être du fait de mon intégrisme halieutique....."

Bien vu quand même Monsieur Mich!!!

et Enjoy!!!!

Rédigé par JiS

Publié dans #autres techniques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
excellent !!!!! pas sur que leur montage mouche flotte....sinon leurs essais sur la pelouse me correspond assez bien.....
Répondre
M
Toute la série n'est pas mal mais je préfère le viandard
Répondre
T
Génial, mais .... euh... j'hésite maintenant à me mettre à la mouche...trop difficile de courir après les poules et canards...j'imagine même pas le travail d'un mouche faite avec des poils de sangliers!!!
Répondre