Vive les vacances.....halieutiques!!!!

Publié le 10 Novembre 2015

Vive les vacances.....halieutiques!!!!

Trop la classe!!!!

Je suis en vacances cette semaine......Alors oui, des projets pêche surtout aux leurres, mais pas que, puisque, comme j'ai toujours quelques jours de retard pour mes "posts", je vous promets aussi quelques sorties pêche à la mouche!!!!

Juste quelques mots ou un article entier, je vous livre le premier opus de ma semaine halieutique!!!

Comme c'est les vacances, tout commence le dimanche matin, dans mon lieu préféré du dimanche matin....

Si un jour, quelqu'un veut me rencontrer, beinnnnnn....il vient le dimanche matin dans ce petit lac de ma région....de bord les saisons précédentes et maintenant sur mon float, j'avoue adorer aussi "barboter" dans ce lieu paisible!!!!

Vive les vacances.....halieutiques!!!!

Un endroit "charmant" avec, en ce moment quelques pêcheurs de bord mais aussi, deux barques!!!!

Vous ne vous rendez peut-être pas compte, mais deux barques, c'est l'apothéose!!!!

Le niveau baisse encore, et je pense que les poissons ont un peu changé leurs habitudes.....

En tout cas, une pêche difficile comme depuis le début d'automne!!!!

Alors, je traque, traque sans cesse ces "foutus" carnassiers sans vraiment les trouver....

Ouffffff!!!!, l'honneur est sauf avec deux belles perches avec une +35 (ça fait très moucheur ça!!!! J'adore!!!)

La pratique du float-tube avec de telles températures, à cette saison, c'est vraiment top!!!!

Vive les vacances.....halieutiques!!!!

Deux belles perches pour "sauver" un dimanche matin, c'est pas si mal!!!

Je veux bien signer pour avoir ce score minimum tout au long de la saison!!!!....

C'est le début de ma semaine de vacances, et c'est top......une bonne "mise en bouche".....

Pourvu que ça dur!!!!........

Demain, ce sera pêche à la mouche.....promis!!!!

En attendant.........Enjoy!!!!

En attendant.........Enjoy!!!!

Rédigé par JiS

Publié dans #saison 2015, #autres techniques, #Carnassiers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'ai vu un float tube jaune au milieu d'un petit lac cet après-midi lors d'une promenade...
Répondre
J
Jaune???? .....ce n'était pas moi!!!!.....le jaune moi, c'est juste pour l'apéro!!!!.....<br /> :)<br /> Cordialement Msieur!!!!!
M
Qu'il est beau ce petit coin de France, malheureusement mon poste de garde malade fait que je ne peux pas m'absenter les matins donc pas de pêche à l'aube. je ne pensais pas que nous avions de si jolies dorées en ce lieu. Hier après midi je suis allé faire un tour a Autun voir ou en était ma commande; mais comme notre fournisseur préféré renouvelle ses articles ce ne sera pas avant la fin de l'année. J'en ai profité pour regarder le lac du vallon après sa vidange ; les sandres qui ce sont pris l'après midi lors du concours de foat tube étaient posté juste à la sortie d'une buse d'égout. A plus tard bizzzz
Répondre
J
ahhh ces retraités et leurs emplois du temps!!!!...<br /> Bref, tu sais, pour les sandres, ils adorent les égouts....c'est ce qui leur donne cette petite pointe épicée au gout!!!! un délice!!!!
P
T en prend des belles tatanes quand j suis pas la , dans tes coins secrets !!!!!!!!!!!
Répondre
J
Aucun secret pour toi l'Panda!!!!......<br /> Toi, l'Dimanche matin, tu peux jamais.....les mefaits de l'alcool!!! :)
T
Jolie sortie Jis, belles perches aussi, dommage que les autres carnassiers n'aient pas voulu te faire honneur, la prochaine fois peut-être...
Répondre
J
J'aime bien les grosses perches, ...c'est mon carnassier préféré!!!!et ça m'arrange!!! :)