Dernier "post"...

Publié le 9 Janvier 2016

Dernier "post"...

J'avoue avoir hésité un certain temps avant de faire cette sortie....

C'est seul au monde que, regroupant tout mon courage, je prépare mon float-tube pour une sortie matinale dans un lac proche de chez moi.

Le temps n'est guère avenant et la seule belle éclaircie du matin se fera en arrivant dès l'aube la vraie...et comme comité d'accueil, un nombre incroyable de poissons montaient à la surface...

J'étais donc motivé en pensant que quelques carnassiers devaient voir eux aussi cette activité....

Dernier "post"...

Malgré les signes encourageant et malgré les cygnes comme compagnons, aucune touche, aucun véritable écho de poissons....rien, rien de rien!!!!!

Et très vite, la pluie est là...Un bon cocktail ça: pluie fine, léger vent glacial et, au moment de plier, une averse soutenue me faisant dire: "jamais, plus jamais!!!!...je raccroche les palmes pour cette saison!!!!"....(ou pas!!!)....

En fait, j'ai pris une bonne résolution pour la saison 2016 qui arrive...Je ne parlerais plus ici de mes capots sauf si un événement intéressant arrive.....en fait, une presque pré-retraite tellement mes capots sont légion!!!!!.....pas très grave!!!!, ce n'est que de la pêche!!!!

Alors voilà, profité de mon dernier post de capot!!! :)

Allez, pour conclure, une petite nouvelle qui fait suite à mon article précédent:

Pour continuer dans les salons et autres événements locaux, le magasin "aux poissons rouges" fait cette année lui aussi ses portes ouvertes:

Dernier "post"...

Encore une belle occasion pour faire quelques achats.

Pour les "moucheurs", ce sera peut-être l'opportunité de trouver du matériel de chez Devaux.

Un des seuls de ma région qui propose cette marque...

Alors.....Enjoy!!!!

Rédigé par JiS

Publié dans #Float-tube, #saison 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En lisant ton titre tu m'as fait peur, comment je ne verrais plus de belles photos et que je ne pourrais plus rêver . Chapeau quel courage avec le temps qu'il faisait tu a du te geler salement <br /> Merci de nous faire partager ta passion qui est aussi la nôtre.<br /> Bizz
Répondre
J
Trop Zentil l'Michel....<br /> Vendredi, on va la partager notre passion et pour de vrai!!!!!.....<br /> BiZ
D
houla, tu m'as fait peur avec ton titre......mais je comprends très bien! nous avons toujours le plaisir d’être au bord de l'eau même capot....nous ça nous connait!!!! mais bon c'est lassant de raconter nos sorties sans photo de poisson...!!!! mes cinq dernières sorties capot !!!! j'ai guerre de matière à le raconter sur FB...on va finir par y aller à Sauvage.......euuuuhhh non !!! Quand même pas....si ?????
Répondre
J
Si jamais je trouve une "rouge" en solde à -80% dans un salon, pis pas une qui "teugne", une qui lance à 165 mètres, je te jure...je te l'achète!!!!........et tu va y'aller à Sauvage...(ou pas!!!!)...<br /> BiZ
T
Tu es vraiment courageux car avec la météo de ses jours, il faut être remonté à bloc pour aller à la pêche. J'avoue que moi, j'y vais, mais quand le temps est aux éclaircies comme samedi et encore du bord et au posé. Ah! je suis sûr que tu parleras encore de tes capots pour 2016, c'est ce qui est intéressant avec toi, c'est que tu nous tiens en haleine, comme si c'était la pêche de la saison alors continue comme cela, on en redemande. Et vivement les salons que l'on puisse discuter de vive voix. Merci Jis pour tous ses bons moments que tu partage avec nous...
Répondre
J
Que dire de plus, bein just'Merci truite Dundee, c'est le genre de commentaire qui fait plaisir et qui fait que l'on ai envie de continuer un peu l'aventure "webbesque"!!!....<br /> Vive les capots (ou pas!!!) vive la pêche et à très bientôt!!!