Enfin les vacances....

Publié le 17 Juillet 2015

Enfin les vacances....

C'est la panique.......

A moi les vacances......enfin!!!!!.....mais plus guère de mouches parachutes dans ma boîte.....

Alors ce soir, je me remets à l'étau pour une heure et six petites parachutes sur H16.....

Alors, oui....enfin les vacances avec, peut-être, une petite escapade sur une petite rivière beaucoup plus au sud......en espérant qu'il reste un peu d'eau.....et j'espère quelques autres sorties sympas!!!!

Je crois être fin prêt....deux cannes, mon gilet, les polarisantes, le wadders light, les chaussures, mes deux magazines préférés et un bon livre.....ça devrait le faire....

Alors, le blog sera un peu en sommeil mais je crois qu'il est temps pour vous et moi d'un peu de repos "psychologique"......

Bien sur, je suis vos éventuels commentaires ou mp d'un oeil !!!!

Alors, surtout...gardez la pêche et....Enjoy!!!

Enfin les vacances....

Rédigé par JiS

Publié dans #saison 2015

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Jis ! Oh, ça fait un bail que je n'ai pas laissé un "petit" commentaire ! Je suis régulièrement tes aventures sur mon tel portable ! Alors bonnes vacances et profites-en bien ! Ici, et je suppose également en Saône et Loire, l'eau va commencer à manquer sérieusement dans nos ruisseaux ! En Corrèze, nous allons droit vers l'interdiction pure et simple de pêcher en première catégorie ! j'ai lu le projet de la fédé, comme je suis membre d'une aappma...Tant pis pour nous pauvres pêcheurs, mais si c'est une démarche pour ne pas aggraver les souffrances de nos chères truites et rivières, nous n'avons plus qu'à accepter et apprendre la danse de la pluie ! J'ai fait quelques belles pêches dans mes rochers de la petite Vézère et de la Corrèze de Bonnefont, parcours très physiques mais ô combien plaisants ! une trentaine de truites (25% de maillées) il y a 15 jours , sur un WE ! Si ça te donne encore envie de venir par chez moi...Je n'ai pas pêché dans les gorges du Verdon lors de mon séjours là-bas en juin, mais dans les gorges de l'Estoublaisse, et la Maïre, vers Moustiers Sainte Marie. Quelques truites à la mouches dans la première rivière (une seule maillée, mais quel combat), et dans la deuxième, à l'UL, 4 ou 5 grosses arcs de 35 à 38cm + une dizaine de fario, presque toutes dépassant les 25cm ! Nom dé diou ! Des truites de lâcher, mais c'était très sympa ! Je ne vais pas bouder mon plaisir ! Entre randos en altitude et ma passion pour les papillons également, je fus comblé ! Le bonheur parfait avec ma compagne... S'il y a vraiment peu d'eau vers le 15 aout en Bourgogne, je ne crois pas que je vais beaucoup effrayer tes copines ! tant pis, ce sera pour l'année prochaine ! Alors en ce moment, je passe quelques WE au bord de l'océan (Lacanau) avec ma chérie, où, à défaut de float tube, je taquine les vagues avec un body bord ! Avec une cure de soleil, de fruits de mer et de vins blancs, je ne suis pas à plaindre ! Si, ma peau ! Elle est cramée ! Il faut m’attraper au lasso, me dit ma chérie, pour me badigeonner de crème solaire ! Voilà ! Merci pour ta photo en look jeuns sur un de tes précédents articles ! J'étais mort de rire par ton petit clin d’œil ! Allez, mon gars, encore un petit effort, t'as juste le menton à relever ! pouf pouf ! Encore bonnes vacances ! Entre découverte de la région en famille, pêche, apéro local et confitures (sur les conseils de Michel 71) MANU
Répondre
M
Bonnes vacances à toi et à tes deux femmes repose toi bien et protège toi bien de la chaleur car il fait très chaud dans ce pays, n'abuse pas trop de l'apéritif local et profite des confitures qui sont la spécialité de Tourette sur loup.<br /> Profite bien de ton séjour et revient nous reposé,plein d'histoires de truites et de ces magnifiques photos au qu'elles tu nous as habitué<br /> bizzz
Répondre
J
Fait chaud!!! T'as raison....jsuis pas au top de ma forme dans ces contrées lointaines!!!! C'est ça les vacances!!!! A+ BIZ
T
Bonne vacances, repose toi bien et revient nous gonflé à bloc avec pleins d'histoires de pêche....
Répondre
J
Pas sur qu'il y ai beaucoup d'aventure sudiste..... Mais d'autres viendrons....disons plus fraîches!!!
D
yesss l'Ami bonnes vacances et doucement sur la mousse...!!!! ou pas....
Répondre
J
Ouais!!!! Tu l'as dis!!!!! Ou pas!!!!! A bientôt!!!!!!