Fin de saison....

Publié le 9 Septembre 2016

Mince!!!! ça sent la fin!!!

La fin de la saison arrive à grands pas.

Depuis hier, la pêche est fermée en première catégorie dans le Jura, mais bien d'autres rivières dans d'autres contrées sont aussi à l'agonie...ou presque...

Alors oui, c'est la fin.

La fin d'une saison mais le (presque) début de la saison pour la pêche aux carnassiers....alors, vive la pêche et enjoy!!!!

Il n'empêche que ça sent la fin de la saison "mouche"....

"Si ça c'est pas un signe: j'ai même fait ma première commande de matériel de montage...."

Fin de saison....

Rien de bien neuf en fait!!! :) (ou pas!!)

Fin de saison....

Juste quelques envies, quelques idées....

Quelques plumes, quelques billes.....l'essentiel quoi, le vital!!!!

Mais, je me connais, cette fin d'année, je vais encore monter quelques streamers.

Depuis longtemps je voulais ces belles têtes très "imitatives".

Pêcher plus profond, plus précis pour essayer de faire un peu mieux les débuts de saison...et ça, c'est pas gagné!!!!

Je profite de l'occasion pour faire un petit "coup de pub", comme toujours non intéressé, juste pour le ressenti suite à cette commande.

Une première pour moi sur le site http://scflyshop.fr/.......une selection de produits "intéressante" à prix contenus......

Une commande comme souvent très tard le soir et un colis reçu deux jours plus tard....just'BRAVO & Merci...

On est bien loin des délais pour recevoir un waders d'une des plus grande marque française de pêche à la mouche commandé chez un détaillant local....

"non, non, j'l'ai pas à travers de la gorge....."

Alors, un grand Merci pour ce site pour la rapidité mais aussi pour la qualité apparente des produits....

Fin de saison....

Alors......Let's Go!!!!!....(t'y cliques, t'y es!!!)

N'hésitez pas....

J'm'en vais d'ailleurs (re)commander quelques paquets d'hameçons......il faut bien s'ouvrir au monde et découvrir d'autres marques, d'autres références!!!!!

Alors......Enjoy!!!!

Rédigé par JiS

Publié dans #Saison 2016, #Matériel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
la vache !!! déja !!! ça va floatter sec
Répondre
et oui, la saison est courte!!!!.....alors oui, vive le float-tube!!!!! et autre traque du carna.......