Le bout du tunnel....

Publié le 6 Mars 2019

Ça y'est, on y est enfin!!!...l'ouverture est proche!!!

Dernière ligne droite. Le moment tant attendu par beaucoup de pêcheurs arrive.

Bein moi, pour une fois, je suis plutôt serein...

Le matériel n'est encore pas préparé, mais c'est vrai que je suis un peu comme les scouts.....non pas que je peux mettre le feu à tout un massif Jurassien mais plutôt par le "toujours prêt" de rigueur...

L'ouverture sera, encore une fois, décalée pour moi....boulot oblige!!!!...et finalement, je m'en contenterais volontiers....

Je raterais sûrement des scènes mémorables de tenues de camouflage style"ciré" jaune, de "toulousains" gros comme le poing ou le pêcheur "Davy-Crockett" avec sa coiffe en véritables faux poils de raton laveur...des moments qui nous avaient tant fait rire il y a quelques années, mon pote Dom et moi!!!! :) ...bref, l'ouverture se fera dans la semaine, alors, en attendant, je vais m’offrir peut-être quelques séances d'UV...

Faible devant la publicité, devant le commerce, je n'ai pas pu résister à un brin de couleur....je rêve déjà de tags, de nymphes lisses et brillantes.....

Une résine tant à la mode que la rupture de stock peut-être proche....j'en profite pour faire un big-up de rigueur à Syvlain du SCFLYSHOP ("t'y cliques, t'y es!!!") pour sa "disponibilité" et son écoute!!! ;)

Alors oui, c'est le printemps, c'est l'ouverture...le bout du tunnel....

Le mien sera d'occasion, féminin et.....lumineux!!!!!....une première aussi ce genre de matériel...plein d'essais donc à venir ou à vernir!!!!

Alors, ouverture ou pas, je garde la pêche et je n'oublie surtout pas LE grand rendez-vous cinéma......alors moi demain, je Rise à Dijon....

Pour les retardataires........let's go!!!!

T'y cliques, t'y prends ta place!!!

........Alors, Enjoy!!!!

Rédigé par JiS

Publié dans #Saison 2019, #Matériel, #Presse & Litterature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonne ouverture (décalé) à toi SeB
Répondre
Itou l'ami, itou.....ce sera un plaisir de retrouver les petites Morvandelles!!!! ;)<br />
A
A demain ;)
Répondre
Avec plaisir et "honneur"!!! :)