Fiche de montage: Le gurgler...

Publié le 13 Juillet 2014

Fiche de montage: Le gurgler...

Je ne pouvais pas commencer cet article sans un petit clin d'oeil à un volatile qui, à cette heure de la journée, doit être aussi rincé que nous l'avons été ce matin....

Que de "bizarreries textuelles" entre nous deux, mais, pourvu que ça dur!!!!

Au plaisir de te revoir au bord de l'eau "cormo"!!!!

Ce matin, direction un plan d'eau du coin pour une sortie carnassiers et, effectivement, difficile de passer à travers la pluie....

L'éclaircie n'aura lieu que vers 11h30, quand HCD & Michel auront déjà quitté les lieux à l'appel d'autres breuvages...

Fiche de montage: Le gurgler...
Fiche de montage: Le gurgler...

Quleques poissons en chasse, impossible à décider avec nos streamers habituels, je rate dans un premier temps une petite perche, puis, vers le coup de midi, un brochet à priori plutôt respectable se dépique...tout ça sur quoi???...sur un montage déjà présenté ici...le gurgler...

Le gurgler, un streamer plutôt dédié à la pêche en mer est, à mes yeux, un montage qui peut tirer son épingle du jeu dans quelques situations....

J'y réfléchi, j'y travaille....

En attendant, je vous laisse une petite fiche en diaporama du montage "classique"...

alors, enjoy...

Rédigé par JiS

Publié dans #saison 2014, #Mouches, #Fiche de montage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
y sont sympas tes copains...!!! ça ressemble a rien.... mais si ça prend du poisson alors là c'est autre chose.....<br /> biz
Répondre
T
Sympathique cette petite bestiole...et merci pour le diaporama de montage.
Répondre
J
Merci messieurs...<br /> Et, en plus, la preuve dans le prochain post...ça marche!!!
M
Pas mal ce petit animal !!!!!!
Répondre